La masseuse

Initiée au reiki à l'âge de 18 ans, formée au shiatsu et au massage énergétique, je pratique le massage depuis 2007 avec toujours autant de plaisir.

Quand je donne un massage, j'entre dans un état méditatif qui me permet d'être en empathie avec la personne que je reçois, à l'écoute de ses besoins et de son ressenti. Dans cet état "canal", je peux suivre mon intuition et composer le massage afin qu'il corresponde au mieux à ses besoins réels. C'est quelque chose qui passe dans mes mains sans forcément passer par le mental. Je m'autorise à suivre ce ressenti, à rester plus de temps sur telle ou telle partie, à ralentir les gestes, faire des pauses et accompagner l'énergie, et en général ça tombe juste.


Le massage est un moment que l'on s'accorde pour se couper du stress du quotidien, se retrouver et se re-connecter pleinement à son corps, mais aussi à son être intérieur. Il permet de dénouer les tensions aussi bien physiques que psychiques, de refaire le plein de bonnes vibrations pour repartir du bon pied. Dans le massage se créé une interaction unique entre le masseur et le massé, qui ne peut intervenir sans une réelle confiance de part et d'autre. C'est un véritable voyage intérieur, d'autant plus beau et profond que l'on s'autorise au lâcher-prise, à l'abandon.

 

Je propose des massages de bien-être, pas des prestations d'ordre érotique et thérapeutiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×